Deux Palestiniens ont été blessés lundi lors d’une opération militaire israélienne dans le camp de réfugiés d’Aqabat Jaber, près de Jéricho en Cisjordanie occupée, selon le ministère de la Santé palestinien.
L’armée israélienne a annoncé dans un bref communiqué que « des forces de sécurité menaient une opération à Aqabat Jaber », sans donner dans l’immédiat plus de détails.
Le Croissant Rouge palestinien a de son côté précisé avoir évacué à l’hôpital de Jéricho, une personne blessée à la tête par balle.
Cette opération survient au lendemain des funérailles de deux jeunes Israéliennes assassinées vendredi dans une attaque palestinienne, dans la zone de Jéricho.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.