Quelque chose de vraiment traditionnel dans les mariages est la séance photo, parce que celle-ci immortalise des moments uniques et émouvants pour se souvenir de ce jour spécial. Cependant, tout ne peut pas toujours se dérouler comme prévu et il vaut mieux savoir s’adapter aux changements. C’est ce que ce couple a fait.
Sarah et Zach savaient que la séance photo de mariage qu’ils avaient organisée avec la photographe Kathryn White serait quelque chose d’inoubliable, un moment spécial. Le couple a prévu une rencontre avec Kathryn dans le parc Golden Gate de San Francisco, aux États-Unis, afin d’y trouver un fond de nature pour faire quelques photos.
La photographe professionnelle a commencé à prendre ses photos, capturant les moments inoubliables de l’amour de ce couple. Les images montrent comment tout s’est vraiment bien déroulé. Kathryn a dit : « Chaque partie de leur journée a été parfaite, mais il y a eu quelques moments forts… »
Puis, tout à coup, des visiteurs inattendus sont apparus.
Bientôt les mariés sont devenus un second plan à cause de l’arrivée d’un groupe de ratons laveurs qui sont sortis du sous-bois, volant la vedette à l’heureux couple.
Sarah et Zach ont bien essayé de se déplacer pour continuer la séance photo, mais apparemment les ratons laveurs espiègles n’étaient pas disposés à les laisser prendre les photos sans eux.
« Nous nous sommes éloignés du sentier, mais ils continuaient, curieux, à s’approcher de nous. Ils étaient si adorables et mignons », a reconnu Kathryn, s’adressant au Dodo. Les mariés ont donc vraiment apprécié ce moment particulier. Les images montrent toute la scène, et les sourires des mariés ne pouvaient en aucun cas disparaître.
Après avoir donné quelques instants à la photographe pour prendre quelques photos avec eux et l’heureux couple, les ratons laveurs ont poursuivi leur route. « Nous avons ri, étonnés de ce qui venait de se passer », ont commenté les mariés, qui n’avaient pas l’air de s’inquiéter d’avoir perdu la vedette de leur séance photo.
Ces moments spéciaux ont été partagés sur la page Facebook de Kathryn, ce qui a permis aux invités poilus de la séance photo d’égayer la journée de nombreux internautes.
Finalement, les mariés ont décidé de prendre ce moment comme quelque chose dont ils se souviendront de leur journée spéciale, et ils ont choisi de penser que cela pourrait même porter chance à leur mariage. « Nous avons décidé que ce doit être quelque chose de bon augure », a conclu Kathryn.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.