ACTUALITÉS

Rennes : une bande de jeunes tente de voler un Decathlon

octobre 20, 2021 22:07, Last Updated: octobre 20, 2021 22:07
By

Une dizaine de jeunes de moins de 18 ans ont décidé de commettre un vol en bande au Decathlon Essentiel situé au nord de Rennes. Au final, six adolescents ont été interpellés.

Samedi 16 octobre, aux alentours de 17 h 30, un groupe d’une dizaine de jeunes est entré dans le Decathlon Essentiel situé rue René-Collin, au nord de Rennes. Rien d’anormal à première vue, cependant, au moment de passer en caisse, ces derniers ont décidé de quitter précipitamment le magasin sans payer, a rapporté Ouest-France.

Sur le moment, le directeur du magasin qui se trouvait à côté des caisses a tenté de barrer la route aux jeunes, mais en vain. Le groupe d’adolescent l’a simplement bousculé, avant de prendre la fuite. Alertée, la police s’est immédiatement rendue sur place et a commencé son enquête.

Aidés des différents signalements de témoins ayant assisté à la scène et avec l’appui des caméras de l’enseigne, les forces de l’ordre ont alors pu identifier les principaux auteurs : six jeunes, qui ont ensuite été interpellés le jour même dans les quartiers de Villejean et de Beauregard.

D’abord placés en garde à vue, les six adolescents ont ensuite passé la nuit en cellule, a rapporté L’Est Eclair. Désormais, c’est le parquet des mineurs qui décidera des suites judiciaires à donner pour chacun d’eux.


Rejoignez Epoch Times sur Telegram

t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER