Le temps passé en famille est du temps bien investi ; pour les militaires, ces moments sont très importants.
Trinity et Bryan Campos se sont bien entendus dès leur première rencontre. Peu de temps après, ils ont décidé de s’unir pour la vie et, comme pour sceller leur union, Trinity est tombée enceinte de façon inattendue.
Cependant, il y avait des épreuves à venir. Vingt semaines après le début de la grossesse de Trinity, ils ont appris que leur fille souffrait de gastrochisisis aussi appelé laparoschisis, ce qui signifie que ses intestins étaient à l’extérieur de son corps. Ils ont eu d’innombrables rendez-vous chez le médecin avant la naissance de leur bébé. Quand Aria est née, elle a dû subir plusieurs interventions chirurgicales l’une après l’autre, ce qui était naturellement éprouvant pour le jeune couple.
Très vite, les problèmes financiers de la paternité et de la maternité se sont alourdis. Pour assurer leur avenir, Bryan a décidé de s’enrôler dans l’armée et de suivre une formation de base pendant neuf semaines. Cette séparation initiale a été une épreuve pour Trinity et Aria. Quand elles ont vu, lors de la remise des diplômes, comment il s’était transformé comme individu, Trinity a dit : « Nous avons un tout nouveau Bryan, un peu comme une mise à jour. »
Après cinq mois de scolarité, la famille est partie pour une nouvelle aventure au Texas, où Bryan était assigné à Fort Hood jusqu’à ce qu’il soit déployé pendant 250 jours. Trinity et Aria devaient maintenant faire face à des mois sans Bryan, qui leur manquait beaucoup.
« Tout le déploiement s’est déroulé comme une éternité ! Les jours passaient si lentement et Aria grandissait si rapidement », écrit Trinity to Love What Matters. « Elle s’est transformée en une petite fille espiègle et dégourdie. Alors, essayer d’apprendre à être une mère célibataire avec elle a été difficile. »
Après avoir regardé des vidéos du retour de soldats au pays, Trinity a eu l’idée d’en créer une pour Aria, qu’elle a également partagée avec le monde entier.
Lorsque le jour du retour de Bryan est arrivé, Trinity et Aria étaient parmi les autres familles et les êtres chers qui ont couru pour embrasser leurs soldats de retour.
« C’était un moment que j’aimerais pouvoir revivre encore et encore », écrit Trinity. « Maintenant que nous étions enfin tous ensemble, tout était comme ça devrait être. Toutes les luttes auxquelles j’ai dû faire face pendant le déploiement semblaient si lointaines. La solitude, la tristesse, la dépression, tout s’est évaporé. L’avoir à la maison est une bénédiction parce qu’ils ne reviennent pas tous », a-t-elle écrit. « Nous avons de la chance et je remercie Dieu tous les jours. »
Certains moments de la vie sont très précieux.
Regardez la vidéo ci-dessous :
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Illuminez votre journée avec ces 12 moments ludiques
de bébés faisant ce qu’ils font de mieux : être adorables
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.