Ce vendredi 1er octobre, près de Décines (Auvergne-Rhône-Alpes), sur la rocade Est de Lyon, un cortège de mariage a immobilisé la circulation. Les invités étaient à bord de grosses berlines immatriculées à l’étranger.
Les invités d’un mariage ont immobilisé la circulation, ce vendredi 1er octobre aux environs de 15 heures, sur la rocade RN346 au niveau de Décines. Les invités se sont même arrêtés en plein milieu de la route pour filmer la scène.
Ils avaient bloqué les trois voies de passage…
Au total, une quinzaine de voitures de luxe de location, immatriculées à l’étranger, ainsi que des motos et des scooters, dont les conducteurs n’avaient pas de casques, roulaient au pas, dans une cacophonie de klaxons et autres avertisseurs. Les mariés, eux, se trouvaient dans une Ferrari, rapporte Le Progrès.
#Incivilités
Un cortège de mariage sème la pagaille en bloquant la circulation sur la Rocade Est de #Lyon… pic.twitter.com/zvohsUSqYw— Andisophie (@Andimyl) October 2, 2021
Ils ont bloqué durant plusieurs minutes les trois voies de passage, en plein milieu de la Rocade. Les invités sont même sortis sur la route pour faire des vidéos. D’après un témoin, un individu a également filmé la scène avec une caméra professionnelle.
Le cortège était parti de Meyzieu à 14 h 50, et se rendaient à Vaulx-en-Velin où devait être célébré le mariage à 15 heures.
Après cela, le cortège a repris l’A42, jusqu’à la sortie « Vaulx-en-Velin Village », indique Le Progrès. Les forces de l’ordre sont intervenues, des bouchons avaient été formés. Ils ont contrôlé les mariés, précise encore le journal. La CRS Autoroutière a également relevé toutes les immatriculations.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.