Un couple de Saint-Genis-Laval, près de Lyon dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, a trouvé deux éclats de métal très pointus dans les steaks hachés qu’ils étaient en train de manger. Personne n’a été blessé dans cet incident qui aurait pu virer au drame.
Dimanche, un couple d’une petite commune de la métropole de Lyon était en train de manger les steaks hachés qu’ils avaient achetés dans une boucherie du centre commercial de Saint-Genis-Laval lorsqu’ils ont découvert deux morceaux d’inox dans la viande, rapporte Le Républicain lorrain.
Ils ont rapidement contacté le magasin. Le boucher a évoqué un problème technique le jour où ils avaient fait leurs courses à cet endroit. Selon lui, la lame de son hachoir se serait cassée après avoir buté sur un os.
Le boucher croyait, à tort, qu’il avait jeté la totalité de la viande à risque. Malheureusement, ce n’était pas le cas et ces dangereux éclats pointus se sont retrouvés dans le repas de ce couple.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.