ACTUALITÉS

Roubaix : une famille se fait voler ses cadeaux de Noël sur le parking d’Auchan

décembre 9, 2021 15:38, Last Updated: décembre 9, 2021 15:38
By

Lundi 6 décembre, sur le parking d’Auchan Leers à l’est de Roubaix, un couple de Belges parti faire des courses s’est fait dérober les cadeaux et les décorations de Noël qui se trouvaient dans le coffre de leur voiture.

C’est un coup bas avant les fêtes. Afin que leurs enfants ne voient pas les cadeaux qu’ils devaient recevoir, un couple de Belges avait décidé de les cacher dans le coffre de leur voiture. Partis faire d’autres courses dans le Auchan de Leers près de Roubaix, à leur retour, les deux parents ont découvert avec effroi que tout avait été volé, a rapporté CNews.

« Il n’y avait plus rien (…) Très vite, on a vu que le carreau arrière de la voiture avait été brisé et que tout avait été volé », a raconté Clarisse, la mère de famille. Au total, 200 euros de biens ont été volés.

Après cette mésaventure, le couple a lancé un appel à témoins, ainsi qu’une mise en garde aux autres clients du parking, qui sont nombreux du côté de la Belgique, a rapporté La Voix du Nord. « Nous sommes allés déposer plainte au commissariat de Roubaix. Cette pratique n’est pas neuve. Nous ne sommes pas les premiers », a déploré le couple.

En effet, pas plus tard que la semaine dernière, un autre Belge a connu exactement la même situation, avec un coffre vidé.

 


Rejoignez Epoch Times sur Telegram

t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER