La circulation a été fortement perturbée par plusieurs invités qui ont semé la zizanie dans le cortège, multipliant les infractions au code de la route.
Les faits se sont déroulés le vendredi 10 juillet aux abords de l’hôtel de ville de Roubaix (Nord).
Des cortèges de mariage ont été perturbés par des rodéos sauvages auxquels se sont livrés certains invités qui ont multiplié les infractions au code de la route sur le trajet allant de la mairie jusqu’au parc Barbieux.
« Des comportements inadmissibles » dénoncés par la police municipale de Roubaix dans un billet publié sur Facebook.
« Les opérateurs du CSU [Centre de surveillance urbaine, ndlr] étaient sur la brèche. Comme chaque jour, un policier du commissariat se trouvait derrière les caméras pour une meilleure réactivité inter-services », rapportent les agents municipaux.
« C’est ainsi que 20 verbalisations ont été réalisées et que deux individus ont été interpellés et placés en garde à vue », ajoutent-ils.
« Ces comportements engagent également les familles organisatrices de ces mariages qui laissent leurs convives leur gâcher un jour qui devrait être heureux. Pour notre part, nous sommes déterminés à lutter contre ces délinquants de la route qui ternissent l’image de notre ville », concluent les policiers.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.