Ce jeudi 6 février, un homme de 22 ans, « bien connu des services de police », a été interpellé dans un bar après avoir commis un vol au presbytère de l’église Saint-Sever.
Il va devoir aller se confesser… Aux alentours de 15h15 jeudi 6 février, un individu est aperçu par les caméras de surveillance de la ville de Rouen, rue Lafayette.
Les policiers municipaux voient qu’il dissimule un sac à dos derrière un véhicule en stationnement avant de pénétrer dans un bar à proximité, rapporte Paris-Normandie.
Le comportement de l’individu étant jugé suffisamment louche, l’information est transmise à la police nationale qui déploie des agents de la BST (brigade spécialisée de terrain). En fouillant le sac, les policiers retrouvent un ordinateur et une tablette.
Au même moment, un appel signale un vol au presbytère de la rue d’Elbeuf. La description des objets dérobés correspond : un ordinateur, une tablette ainsi que plusieurs centaines d’euros en liquide.
Le voleur avait sur lui la somme recherchée. Le rapprochement est rapidement fait et le Rouennais est placé en garde à vue. À noter que le jeune homme de 22 ans est déjà « bien connu des services de police ».
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.