Lundi 13 février sur les réseaux sociaux, la direction du SDIS de l’Hérault a félicité Anaïs Pradignac, sapeur-pompier volontaire et désormais championne de France de kick boxing.
Ce week-end, Anaïs Pradignac, une sapeur-pompier volontaire au centre de secours de Balaruc-les-Bains dans l’Hérault, a été sacrée championne de France de kick boxing ! À cette occasion, le SDIS34 n’a pas manqué de la féliciter :
#Sport|| Les Sapeurs-#Pompiers de l’#Hérault félicitent Anaïs Pradignac #SPV au CS de Balaruc-les-Bains qui décroche le titre de championne de France ?? de kick boxing Congratulations‼️ pic.twitter.com/T1byHRi3ms
— Pompiers 34 (@SDIS34) February 13, 2023
Le kick-boxing est une boxe de type pieds-poings créée en 1960 au Japon et aux États-Unis, a rapporté le Metropolitain. Depuis, il existe deux fédérations dont l’une est la FFKMDA, la Fédération Française de kick-boxing, muay-thaï et disciplines associées, dans laquelle Anaïs Pradignac a combattu. L’autre est la FKBDA, la Fédération de kick-boxing et disciplines associées.
À noter qu’une quinzaine de clubs sont implantés dans l’Hérault, dont le Xplosif7, le club dans lequel Anaïs Pradignac s’entraîne.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.