L’ex-candidate à la présidentielle Ségolène Royal participera régulièrement à des débats dans l’émission dominicale « En toute franchise » sur LCI, a confirmé lundi à l’AFP une porte-parole de la chaîne d’info.
L’ex-ministre socialiste, qui fut la première femme à accéder au second tour de l’élection présidentielle, en 2007, a rejoint dimanche l’émission présentée par Amélie Carrouër, débattant pendant une heure avec le philosophe et ancien ministre Luc Ferry.
« Elle interviendra régulièrement dans l’émission », pour débattre avec une autre personnalité, a précisé à l’AFP une porte-parole de la chaîne, sans préciser la fréquence de ses participations.
Pour participer à un « débat intellectuel de fond »
« Je trouve intéressant, au vu des questions qui traversent notre société, de participer à un moment de débat intellectuel de fond », a précisé Ségolène Royal au Journal du Dimanche.
Selon le « JDD », l’intéressée prépare par ailleurs un nouvel ouvrage « très personnel » qui devrait être publié début 2021. « Intitulé ‘Ce que je leur dois’, il reviendra sur les lieux, personnages et proches qui ont marqué sa carrière, et qui l’ont inspirée ».
Focus sur la Chine – Le rêve « brisé » de Xi Jinping
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.