-

Seine-et-Marne: il se retrouve coincé dans un buisson juste après avoir insulté le personnel de l’hôpital, à Jossigny

juin 28, 2023 12:41, Last Updated: juin 28, 2023 12:41
By

Alors qu’il tentait de fuir la police, un homme a été interpellé à Jossigny (Seine-et-Marne), ce dimanche 25 juin. L’individu venait d’insulter le personnel du Grand hôpital de l’Est francilien et se trouvait coincé dans un buisson, situé à proximité.

Aux environs de 11 heures ce dimanche, un homme accompagnant des membres de sa famille à l’hôpital de Jossigny s’est mis à insulter copieusement le personnel de cet établissement, rapporte La République de Seine-et-Marne. On ignore les raisons de son emportement.

Déjà « très défavorablement connu des services de police »

Nos confrères précisent que cet individu, âgé de 23 ans, s’en serait pris à trois employés de l’hôpital, une infirmière et deux infirmiers. Les forces de l’ordre ont été alertées après que l’homme s’est enfui.

Il est cependant revenu une seconde fois, mais en apercevant les agents de police, il a tenté de fuir à nouveau. C’est en escaladant une barrière qu’il s’est retrouvé coincé dans un buisson. Le sachant bloqué, les membres de sa famille ont prévenu les policiers. Ces derniers ont effectivement trouvé le fuyard totalement immobilisé dans les fourrés.

Après l’avoir tiré de ce mauvais pas, ils l’ont emmené au commissariat. Il s’avère qu’il est « très défavorablement connu des services de police », mentionne l’hebdomadaire.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER