L’enseigne de restauration rapide de Moissy-Cramayel a été prise d’assaut et certains clients ont même dû patienter plus de trois heures avant de pouvoir commander un repas.
Alors que la chaîne de restauration rapide McDonald’s expérimente la réouverture de certains établissements, un gigantesque embouteillage s’est formé à proximité d’une enseigne de Seine-et-Marne le 20 avril.
Une dizaine d’établissements fermés depuis le début du confinement ont rouvert leurs portes à Paris et dans sa banlieue après la mise en place de mesures sanitaires renforcées pour les clients et les salariés.
Située dans la zone industrielle entre Paris et Marne-la-Vallée, l’enseigne de Moissy-Cramayel est celle qui semble avoir attiré le plus de monde.
Ce lundi, le point de service au volant a servi des clients de 11 h à 21 h 30, provoquant une file d’attente interminable et de gigantesques bouchons le long de la francilienne.
Selon BFMTV, certains clients ont même dû patienter pendant plus de trois heures pour pouvoir passer commande.
Des images impressionnantes qui ont été diffusées sur les réseaux sociaux par plusieurs automobilistes.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.