À Compans (Seine-et-Marne), un employé de 48 ans a trouvé la mort après avoir été écrasé par un poids lourd en marche arrière. L’homme est mort sur le coup.
Une manœuvre anodine qui s’est transformée en véritable drame. Les faits se sont produits à Compans (Seine-et-Marne) ce lundi matin, vers 8h45, au niveau de la rue Mercier. Alors qu’il effectuait une marche arrière, un chauffeur poids lourd a malheureusement reculé sur un employé de 48 ans qui passait par là.
Le quadragénaire est resté coincé entre la remorque du véhicule et le quai de chargement, relatent nos confrères d’Actu.fr. Malgré l’intervention rapide des secours, l’homme, résidant à Nanteuil-lès-Meaux, est décédé sur place.
Le chauffeur du camion, un homme de 35 ans, a été auditionné par les policiers du commissariat de Chelles. Très choqué, le trentenaire, résidant au Maroc, n’a pas été placé en garde à vue, les faits ayant été classé dans le cadre d’un accident mortel du travail.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.