FAITS DIVERS

Seine-et-Marne : une ambulancière grièvement blessée après une violente collision avec un tracteur

novembre 7, 2024 12:11, Last Updated: novembre 7, 2024 12:11
By

Une collision d’une grande violence s’est produite ce lundi après-midi en forêt de Fontainebleau (Seine-et-Marne), impliquant une ambulance et un tracteur. Grièvement blessée, l’ambulancière a été transportée à l’hôpital de Fontainebleau. Une enquête a été ouverte.

C’est au niveau de la petite commune de Recloses, sur la RD 152, qu’un violent accident a eu lieu ce lundi 4 novembre vers 14 h 30. Un tracteur tirant une grosse remorque agricole a percuté une ambulance privée, ainsi que nous l’apprend La République de Seine-et-Marne.

La sexagénaire coincée dans l’ambulance

L’ambulancière, âgée de 65 ans, était seule à bord de son véhicule. Les pompiers ont dû la désincarcérer car elle s’y trouvait coincée.

Bien qu’un hélicoptère de la sécurité civile ait été mobilisé, la victime, grièvement blessée, a finalement été emmenée via un transport médicalisé vers l’hôpital de Fontainebleau, notamment pour y passer un scanner.

Le conducteur du tracteur indemne

Quant au conducteur du tracteur, il est indemne. Une enquête a été ouverte par la police afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident, qui a été extrêmement violent aux vues de l’état de l’ambulance.

Cette collision a par ailleurs provoqué des perturbations sur la route départementale 152, qui a été coupée durant plusieurs heures. Les policiers ont même dû appeler les gendarmes en renfort pour gérer les difficultés de circulation, précisent nos confrères.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER