L’accident s’est déroulé à Sotteville-lès-Rouen dans l’après-midi du lundi 30 janvier. Une enquête est en cours.
Un tragique accident du travail. Un salarié de la société SMTP Eure, âgé d’une cinquantaine d’années, est décédé lundi 30 janvier après avoir été écrasé par une pelleteuse de 25 tonnes, a appris BFM Normandie de source policière.
Un salarié meurt écrasé par une pelleteuse de 25 tonnes en Seine-Maritimehttps://t.co/8k5qvOnPom pic.twitter.com/7Wm66JvkOE
— BFMTV (@BFMTV) January 31, 2023
L’accident s’est produit aux alentours de 14h30 à Sotteville-lès-Rouen, sur un chantier au sein du dépôt SNCF de la ville.
Lors de la manœuvre d’une pelleteuse, posée sur les rails afin de procéder à la pose d’un enrobé dans le dépôt, le conducteur de l’engin de 25 tonnes a reculé et est venu percuter la victime qui travaillait derrière l’appareil.
Le quinquagénaire, habitant de Touffreville, dans l’Eure, s’est fait rouler dessus et a succombé à cet accident malgré l’intervention des pompiers et du SAMU. Le conducteur de la pelle mécanique hydraulique, âgé d’une soixante d’années, a été admis aux urgences à la suite du choc.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.