ACTUALITÉS

Seine-Saint-Denis : deux jeunes de 17 et 25 ans tués dans une fusillade

septembre 15, 2020 7:36, Last Updated: septembre 15, 2020 13:14
By

Deux jeunes hommes de 17 et 25 ans ont été tués et un troisième, âgé de 16 ans, blessé dans une fusillade à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) dans la nuit de lundi à mardi, a-t-on appris de sources proches de l’enquête.

Une rixe a éclaté aux alentours de minuit dans une cité de cette ville populaire située au nord de Paris, selon une source, qui précise que les jours de l’adolescent blessé ne sont pas en danger.

La police avait été alertée par un appel d’urgence pour des coups de feu. Sur place, la brigade anti-criminalité a découvert un homme blessé, transporté à l’hôpital. Puis les deux autres victimes, qui sont décédées sur place, selon une source policière.

Douze personnes ont été placées en garde à vue pour meurtre et tentative de meurtre en bande organisée, a indiqué à l’AFP le parquet de Bobigny. L’enquête a été confiée à la brigade criminelle.

Mardi matin, des tâches de sang étaient visibles au pied d’un des immeubles de la Cité Soubise, encadré de cordons de sécurité, a constaté une journaliste de l’AFP.

FOCUS SUR LA CHINE – Trois typhons en deux semaines détruisent les cultures dans le Nord-Est

Le saviez-vous?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER