Quatre personnes ont été blessées par balles mardi soir à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis) lors d’une fusillade sur fond de trafic de stupéfiants, a appris mercredi l’AFP de sources proches de l’enquête.
Les victimes, âgées de 18 et 25 ans, ont été hospitalisées pour des blessures à la jambe, à la joue et dans le dos, sans que leurs pronostics vitaux n’aient été engagés, indique une source proche de l’enquête.
Les faits se sont déroulés vers 23h00 dans la cité 140, connue pour être un lieu de trafic de drogues, selon une autre source proche de l’enquête. Les tirs de pistolet automatique ont été émis en direction d’un groupe de plusieurs jeunes depuis une voiture dans laquelle se trouvaient deux personnes qui sont en fuite. Une voiture incendiée a été retrouvée non loin des faits.
À Marseille, trois fusillades ont fait trois morts dans la nuit de dimanche à lundi, également sur fond de trafic de drogue.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.