Réputé sans histoire, Ibrahima, un lycéen âgé de 16 ans, a été tué d’un coup de couteau à la poitrine lundi soir dans la commune des Lilas, a annoncé le 20 septembre le parquet de Bobigny.
L’adolescent est décédé vers 20H après avoir reçu un coup de couteau en pleine poitrine, a indiqué le parquet.
Suspecté d’être l’auteur du coup mortel, un adolescent de 17 ans a été interpellé alors qu’il se trouvait sur un Vélib, peu de temps après les faits, et placé en garde à vue.
Les faits ont eu lieu dans un quartier pavillonnaire de la ville, en présence de quelques jeunes, selon une source policière, qui exclut pour l’heure un homicide lié aux phénomènes de bande. La victime, originaire de Bagnolet, et le suspect qui réside aux Lilas ne sont pas connus des services de police.
L’enquête a été confiée à la police judiciaire du département.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.