Le cycliste a eu une phalange sectionnée lorsque le chauffeur du bus a relevé la vitre de son véhicule.
Les faits se sont déroulés dans la soirée du vendredi 18 décembre à Saint-Denis. Peu après 19 h, une altercation a éclaté entre un chauffeur de bus qui se dirigeait vers la Porte de la Chapelle et un cycliste.
Selon actu.fr, les deux hommes auraient échangé des insultes à la suite d’un différend lié à la circulation.
Le cycliste aurait posé la main sur la vitre du véhicule, que le chauffeur avait préalablement baissé pour se faire entendre.
Un chauffeur de la RATP coupe le doigt d’un cycliste après une dispute #SeineSaintDenis https://t.co/UvTmxwR3al via @Actufr93
— Actu Seine-Saint-Denis (@Actufr93) December 20, 2020
Manifestement inquiet et ne sachant que penser des intentions de son interlocuteur, le conducteur a ensuite remonté sa vitre, sectionnant une phalange du cycliste.
Pris en charge par les secours, ce dernier a été évacué vers l’hôpital. Les investigations ont été confiées au commissariat de Saint-Denis.
Les enquêteurs devront notamment déterminer les circonstances exactes de l’altercation et établir si la blessure a été infligée de façon volontaire ou non par le chauffeur du bus.
Élections américaines – Général Flynn : l’armée pourrait organiser de nouvelles élections
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.