Un homme de 30 ans a reçu des coups de couteau aux alentours de 18h ce lundi 29 avril dans une rame du RER B. Le train se trouvait au niveau de la gare du Bourget (Seine-Saint-Denis). Le pronostic vital de la victime n’est plus engagé.
C’est par un appel au 17 que les policiers ont été alertés qu’un homme a été poignardé lundi dans le RER B au niveau de la gare du Bourget. Ils sont intervenus vers 17h45, rapporte BFMTV.
Ils ont trouvé un homme de 30 ans grièvement blessé. La victime présentait trois plaies profondes : à la main, à la jambe ainsi qu’au niveau du thorax, dans la région du cœur. Les médecins du SAMU l’ont pris en charge avant de l’évacuer. Selon CNews, le pronostic vital de la victime n’est plus engagé.
Un suspect rapidement interpellé
Les enquêteurs ont découvert l’arme utilisée par l’agresseur au bout du quai. Le suspect, qui avait pris la fuite, a rapidement été interpellé et placé en garde à vue. Il s’agirait d’un homme de nationalité française né en 1994.
Les motivations de l’agresseur et les circonstances des faits n’ont pas encore identifiés par les enquêteurs. L’enquête a été confiée au service départemental de police judiciaire de la Seine-Saint-Denis.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.