Un jeune homme a été blessé mortellement à l’arme blanche dans la soirée du jeudi 29 décembre dans une rue de Saint-Ouen, ont indiqué vendredi 30 décembre une source policière et le parquet de Bobigny, confirmant une information d’Actu17.
Les faits se sont déroulés en début de soirée. Âgée de 23 ans, la victime « avait eu une altercation juste avant avec une autre personne et a reçu un coup de couteau dans le thorax », a déclaré la source policière.
« Cela s’est passé sur la voie publique mais cela aurait commencé dans un bar », a-t-elle ajouté.
L’hypothèse d’un règlement de comptes lié au trafic de stupéfiants, particulièrement important à Saint-Ouen, est envisagée.
L’enquête pour homicide volontaire par arme blanche a été confiée au service départemental de la police judiciaire.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.