Une jeune femme de 23 ans est morte des suites de ses blessures à coups de couteau dimanche soir à Gagny (Seine-Saint-Denis) et trois personnes ont été placées en garde à vue, a-t-on appris lundi de sources concordantes.
Dimanche soir, vers 22h30, à la suite d’une altercation entre plusieurs personnes, la victime a été poignardée au niveau du thorax et de l’abdomen, selon une source policière.
L’altercation a éclaté après « un échange de moto-cross », a expliqué une source policière. « Se sentant lésées » par cet échange, quatre personnes, originaires du département de l’Essonne, s’étaient rendues devant le pavillon de Gagny, occupé par un couple et son fils, « dans le but de récupérer leur propre deux-roues », a ajouté cette source.
Trois personnes en garde à vue, dont le frère de la victime
Parmi elles, la jeune femme qui a été poignardée par l’un des trois occupants du pavillon.
Elle est décédée à la suite de ses blessures, dans la nuit de dimanche à lundi à l’hôpital de Montfermeil.
Trois personnes âgées de 45 ans, 43 ans et 17 ans, ont été placées en garde à vue, a indiqué à l’AFP le parquet de Bobigny sans autre précision.
L’une des personnes interpellées est le frère de la victime, selon une seconde source policière.
L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.
NOUVEL HORIZON – Révélations de fraudes aux élections américaines
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.