Le 27 mai, une belle-mère du nord du Texas a intentionnellement mis le feu au visage de sa fille de 5 ans en versant de l’alcool à friction dessus et en l’allumant avec un briquet, a déclaré la police.
Dalia Jimenez, 20 ans, a été arrêtée et accusée par la police de Grand Prairie d’avoir blessé une enfant, a rapporté Fox 4 News.
Le crime a été révélé lorsque la police a répondu à un appel concernant une fillette de 5 ans qui avait besoin de soins médicaux, à la suite de brûlures au visage.
Police: Stepmom intentionally set 5-year-old’s face on fire https://t.co/7PnnxMoQKe pic.twitter.com/JtzxTEnPrr
— FOX 4 NEWS (@FOX4) May 31, 2019
La police a interrogé la belle-mère et a trouvé des incohérences dans l’histoire de Dalia Jimenez. Au début, elle a dit que l’enfant s’était approchée trop près d’une bougie et s’était brûlée le visage quelques jours auparavant. Plus tard, elle a avoué qu’elle essayait de punir l’enfant pour avoir crié, en brûlant intentionnellement son visage.
Le père de l’enfant n’était pas à la maison lorsque le crime a été commis et ne devrait pas être accusé dans cette affaire.
L’enfant et ses frères et sœurs ont été enlevés de la maison par les Services de protection de l’enfance et seraient avec d’autres membres de la famille, a rapporté Fox 4.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.