Un véritable triomphe: l’équipe de France pulvérise l’Angleterre à Twickhenam 53 à 10 avec sept essais à la clé ! Les Bleus mettent fin avec panache à une malédiction qui courait depuis 2005. Les Bleus sont encore en course pour remporter le Tournoi des Six Nations !
Le XV de France a surclassé l’Angleterre samedi 11 mars à Twickenham (53-10), décrochant la plus large victoire de son histoire contre le XV de la Rose lors de la 4e journée du Tournoi des six nations.
Le plus gros écart jusque-là était de +25, atteint en 1972 (37-12) et en 2006 (31-6), à chaque fois en France. Samedi, les Bleus ont inscrit sept essais. Jamais l’Angleterre n’avait encaissé autant de points dans son stade.
?? ?? ?????? ??? ???? !#XVdeFrance #ANGFRA #NeFaisonsXV #SixNations pic.twitter.com/mzUgcw7KUd
— France Rugby (@FranceRugby) March 11, 2023
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.