Selon un sondage d’Odoxa-Backbone Consulting pour Le Figaro, les Français sondés sont en majorité favorables au passe sanitaire mais refusent qu’une troisième dose soit obligatoire pour le valider.
Dans une étude publiée sur le site du Figaro et réalisée par Odoxa-Backbone Consulting, celle-ci révèle que 52 % des Français sondés ont jugé négativement le bilan d’Emmanuel Macron dans sa gestion de l’épidémie.
Aussi, bien que les Français interrogés soient en grande partie vaccinés, l’étude souligne cependant un refus d’une troisième dose obligatoire. 6 sondés sur 10 ont voté contre le fait que la troisième dose devienne obligatoire pour valider le passe sanitaire.
Ce sondage montre également que 62 % des personnes interrogées admettent aujourd’hui que le passe sanitaire est une bonne mesure. https://t.co/UA9Wapq1kP
— Le Figaro (@Le_Figaro) October 21, 2021
Toujours selon ce sondage, 62 % des personnes interrogées ont également déclaré qu’aujourd’hui le passe sanitaire est une bonne mesure, alors que seuls 43 % y étaient favorables en février 2021 (57% de défavorables). Il faut toutefois noter que depuis, nombre d’entre eux se sont fait vacciner, il apparaît donc plus facile pour les sondés d’accepter la mise en place du passe sanitaire.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.