Dans un des cas les plus rares, sept bébés prématurés sont nés le 19 novembre 1997 dans un hôpital de Des Moines, dans l’Iowa, établissant le record des premiers septuplés au monde à avoir tous survécu à la naissance. Ils pesaient entre 2 et 4 livres (environ 1 et 2 kg), et ils doivent leur existence mutuelle à la décision de leurs parents de ne pas opter pour la réduction embryonnaire.
Le couple, Bobbi et Kenny Mc Caughey, a d’abord eu une fille nommée Mikayla. Mais plus tard, étant donné que Bobbi est née avec une glande pituitaire défectueuse qui ne pouvait pas produire suffisamment d’hormones pour stimuler l’ovulation, on lui a injecté un médicament pour la fertilité, le Metrodin.
Le traitement s’est avéré plus que réussi, car elle a appris qu’elle était enceinte de sept enfants. Lorsque les médecins ont conseillé une réduction embryonnaire, le couple a refusé, disant que c’était « entre les mains de Dieu. »
La naissance des septuplés a provoqué une véritable frénésie médiatique. Le président Bill Clinton a personnellement appelé la famille pour les féliciter et Oprah les a accueillis pour son émission.
Bobbi et Kenny ont reçu des réponses positives et négatives. Certains étaient consternés par les parents d’avoir mis autant d’enfants au monde, tandis que d’autres étaient d’un grand soutien.
La famille Mc Caughey a reçu de généreux dons, notamment une maison de 510 mètres carrés, une camionnette, un an de macaroni au fromage et deux ans de couches gratuites. Ils ont également reçu des voyages gratuits à Disneyland et à Majorque.
Les septuplés McCaughey ont également étudiés à l’Université Hannibal-LaGrange dans le Missouri, que certains des enfants quitterons seulement 18 ans plus tard, selon le Des Moines Register .
Les années se sont écoulées
Dix-huit ans plus tard, Kenny, Kelsey, Natalie, Brandon, Alexis, Nathan et Joël se sont distingués, car ils sont tous diplômés de l’école secondaire Carliste de l’Iowa. Tous les sept sont montés sur l’estrade pour recevoir leurs diplômes dans leurs robes noires et rouges!
Avance rapide jusqu’en novembre 2018 où les septuplés Mc Caughey ont célébré leur 21e anniversaire.
Kelsey, la quatrième dans l’ordre des septuples, a dit aujourd’hui :« Je pense que nous sommes tous devenu très indépendants et avons su trouver nos différents talents et compétences différentes », « C’est cool de célébrer cette nouvelle étape. »
Kelsey, qui était le plus petit bébé de 2 livres 5 onces (environ 1 kg), ainsi que Natalie, Nathan, Joel et Alexis, fréquentent actuellement l’Université Hannibal-LaGrange. Elle se spécialise en relations publiques.
Natalie étudie la science de l’exercice et aimerait poursuivre en l’enseignant. Elle s’est fiancée avec Shawn Geralds en mai 2019.
Nathan et Joël se spécialisent dans les systèmes informatiques, tandis qu’Alexis, qui souffre de paralysie cérébrale, poursuit des études en petite enfance.
Brandon espère rejoindre l’armée depuis l’âge de 3 ans. Il vit maintenant son rêve, déployé outre-mer au sein de l’armée américaine. Quand il rentrera chez lui, il épousera sa fiancée Alana Hale.
Pendant ce temps, Kenny Jr. vis toujours au domicile de la famille dans l’Iowa. Il travaille pour l’entreprise du cabinet Des Moines après avoir terminé ses études dans les métiers du bâtiment au Des Moines Area Community College.
Devoir se séparer après avoir grandi ensemble dans l’Iowa pendant 18 ans a été un « choc culturel » pour les sept frères et sœurs. « Ce fut une transition difficile d’être loin de nos parents et de l’Iowa, mais je pense que nous l’avons tous bien accepté et de plus, nous avons vraiment créé de nouvelles amitiés et rencontré de nouvelles personnes dans un nouvel environnement », a déclaré Kelsey.
Laissé seul avec ses pensées, Kenny, leur fier père, qui travaille pour une entreprise de revêtement métallique, a déclaré qu’il s’était assuré d’avoir donné de bonnes valeurs à ses enfants et leur avait enseigné l’importance de travailler dur.
« Ma crainte a toujours été qu’ils pensent que le simple fait d’avoir un emploi avait suffi à couvrir nos besoins et à obtenir ce que l’on voulait », a déclaré le père au registre Des Moines. « Je leur ai dévoilé et instillé la vérité pure et dure progressivement. Je n’aurais pas pu payer cette maison avec mon seul salaire. Si vous voulez quelque chose, vous devez y travailler dur. »
Les parents ont attribué le succès des septuplés à leur foi en Dieu et à l’aide et au soutien des amis et de la famille.
Étroitement liés émotionnellement, les frères et sœurs seront toujours identifiés comme « les septuplés ». Les septuplés volent maintenant de leurs propres ailes, mais conservent l’amour et la camaraderie qu’ils ont appris à apprécier en tant que famille. Ils sont extrêmement heureux d’être toujours là l’un pour l’autre. « Nous ne sommes pas seulement des frères et sœurs, nous sommes aussi les meilleurs amis », a déclaré Natalie. « Je sais que nous sommes tous vraiment reconnaissants pour les relations et les liens que nous avons. »
Voir la vidéo:
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.