Suisse : une joggeuse tuée par un homme nu dans un parc près de Zurich

Par Epoch Times
22 mai 2024 15:30 Mis à jour: 22 mai 2024 15:33

Une joggeuse a été tuée par un homme nu qui attaquait des personnes dans un parc de Mannedorf, près de Zurich en Suisse et un suspect de 19 ans a été arrêté, a annoncé mercredi la police. Une autre personne a été également légèrement touchée.

« Mardi soir, une femme a été attaquée et mortellement blessée par un homme à Mannedorf », sur le lac de Zurich, à une vingtaine de kilomètres au sud-est de la plus grande ville suisse, a déclaré la police cantonale de Zurich dans un communiqué mercredi.

« Peu avant 20h00 (18h00 GMT), des passants ont signalé la présence d’un homme nu dans le parc de l’Alma qui criait et s’en prenait physiquement à d’autres personnes », a-t-elle ajouté.

« Les services de secours, qui sont rapidement arrivés sur les lieux, ont trouvé une femme grièvement blessée, allongée au sol. Malgré une réanimation immédiate, la femme est décédée de ses graves blessures », a-t-elle détaillée.

Le suspect arrêté

« Le suspect, un homme suisse de 19 ans, également trouvé sur place, a été arrêté » et doit être déféré devant un procureur à l’issue de son interrogatoire, selon la police.

L’identité de la victime fait l’objet d’une enquête, de même que les circonstances de l’attaque, a indiqué la police, qui cherche également à savoir si l’agresseur et sa victime se connaissaient.

« L’agresseur a aussi blessé une autre personne qui n’a été que légèrement touchée, indique la police cantonale à Keystone-ATS. On ignore encore si le jeune homme a utilisé une arme », a indiqué le média suisse 24heures.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.