Un train est passé mardi au-dessus d’une retraitée tombée sur les rails dans son fauteuil roulant électrique. Elle est sortie miraculeusement vivante de l’accident.
L’accident est survenu mardi après-midi dans la gare de Kaiseraugst, non loin de Bâle, dans le nord-ouest de la Suisse, a précisé la police cantonale d’Argovie.
« Beaucoup de chance dans sa malchance »
La femme âgée de 70 ans a eu « beaucoup de chance dans sa malchance », car elle est s’est immobilisée exactement à mi-distance entre les deux rails, écrit la police. Le train qui est passé au-dessus d’elle ne l’a donc que légèrement touchée. La retraitée a été hospitalisée, tout comme une autre personne qui se trouvait sur le quai. Elle été légèrement blessée par des pièces de la chaise roulante transformées en projectiles.
L’accident a entraîné une perturbation du trafic ferroviaire en gare de Kaiseraugst durant plusieurs heures.
À ce stade, la police exclut toute intervention volontaire d’un tiers dans l’accident.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.