Entre Mauguio et Montpellier, dans l’Hérault, un magnifique champ de coquelicots est devenu une véritable attraction et fait le bonheur des internautes sur Instagram et Facebook.
Un champ de coquelicot entre Mauguio et Montpellier est devenu une véritable attraction. En effet, depuis plusieurs jours, de nombreux visiteurs se pressent pour admirer et prendre en photo un magnifique champ de coquelicots situé, plus précisément, à proximité de la route départementale D189, a rapporté Midi-Libre.
À noter que l’office de tourisme de Montpellier Métropole a salué la beauté de ce champ il y a quelques jours, ce qui a sans doute poussé de nombreux amateurs de photo à s’y rendre et a poster des clichés sur Instagram et Facebook.
« Passionnément coquelicots – En ce moment, des champs fleurissent autour de Montpellier ici sur la route de Mauguio. On voulait vous partager cette beauté de la nature », a déclaré Montpellier Méditerranée Tourisme. Un message accompagné de superbes photos du champ de coquelicots :
❤️Passionnément coquelicots ❤️
En ce moment des champs fleurissent autours de #Montpellier ici sur la route de Mauguio
On voulait vous partager cette beauté de la #natureBonne soirée à tous #jeudiphoto pic.twitter.com/CLjOK57JBu
— Montpellier Méditerranée Tourisme (@MplTourisme) May 4, 2023
Depuis, de nombreux automobilistes s’arrêtent lorsqu’ils passent à hauteur du champ. Il faut dire que le coquelicot est une beauté éphémère, puisque sa fleur finit par disparaître après quelques jours.
Mais en attendant, les visiteurs ne manqueront pas d’immortaliser sa présence !
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.