-

Tarbes: une coach sportive retrouvée morte, l’hypothèse d’un meurtre par conjoint privilégiée

mai 15, 2023 12:30, Last Updated: mai 15, 2023 13:59
By

Une femme de 41 ans, coach dans une salle de sport, a été retrouvée morte ce week-end dans les Hautes-Pyrénées, près du cadavre de son ex-compagnon, a-t-on appris lundi auprès du parquet de Tarbes, qui privilégie l’hypothèse d’un meurtre par conjoint.

Dimanche soir, les policiers ont découvert deux cadavres dans un bois de la commune de Laloubère, à quelques kilomètres de Tarbes : celui de la coach sportive, portant des traces de blessures par arme blanche, et celui de son ancien compagnon, pendu.

« D’après les premières constatations, la thèse privilégiée est celle de l’homicide par conjoint, suivi du suicide par pendaison. Elle est vraisemblablement décédée de blessures à l’arme blanche au niveau de la gorge », a déclaré à l’AFP la procureure de Tarbes, Bérangère Prud’Homme.

L’ex-compagnon, Samy Dioumassy, était sorti de prison voici deux ans, après avoir été condamné par la cour d’assises de l’Indre pour homicide, a précisé la magistrate. Il était allé chercher Audrey Felice à la sortie de son travail en raison des fortes pluies samedi à la mi-journée, la victime n’ayant pas de véhicule. La voiture du meurtrier présumé avait ensuite été aperçue une heure plus tard à Laloubère. La disparition inquiétante d’Audrey Felice avait été signalée samedi après-midi.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER