L’équipe de France masculine de tennis de table, emmenée par les frères Lebrun, s’est qualifiée pour les quarts de finale des Mondiaux par équipes en surclassant la Pologne 3-0 mercredi à Busan (Corée du Sud).
Les Bleues en ont fait autant en balayant le Portugal sur le même score. Un gros défi attend jeudi (09h00) la bande de Jia Nan Yuan face à l’Allemagne, troisième nation au classement mondial.
Le tirage a été plus clément avec Alexis et Félix Lebrun, ainsi que Simon Gauzy, puisqu’ils doivent s’opposer plus tôt dans la journée (05h00) aux Portugais. Surtout, ils sont assurés de ne pas affronter les redoutables Chinois avant une éventuelle finale.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.