Alors qu’il était en séjour à Paris pour le tournoi de Roland-Garros, le tennisman français Lucas Pouille a été victime d’un cambriolage à son domicile de Rennes. Depuis, une enquête a été ouverte.
Les faits ont été découverts vendredi dernier à son domicile de Rennes en Ille-et-Vilaine. Pour sa participation au tournoi de Roland-Garros, le tennisman français Lucas Pouille était en séjour à Paris. Et alors qu’il disputait le 1er tour du double mixte, son domicile a été cambriolé, a rapporté Le JDD.
Selon les premiers éléments d’enquête, la porte de son appartement a été fracturée et les cambrioleurs ont dérobé plusieurs montres de luxe, des objets de grande valeur, ainsi que des bijoux, le tout pour un montant estimé à près de 600.000 euros, a rapporté Actu17.
Un coup dur pour l’ancien numéro 10 mondial, âgé de 29 ans.
L’enquête a été confiée à la sûreté départementale d’Ille-et-Vilaine.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.