En Ardèche et dans la Drôme, plusieurs centimètres de neige sont tombés dans la nuit du 25 au 26 mars malgré l’arrivée du printemps. Si vous ne le croyez pas, les photos et vidéos des internautes le prouvent.
De la neige même en basse-altitude dans les Baronnies dans la Drôme, et il a aussi neigé à Aubenas en Ardèche, indique France Bleu dans un Tweet. Une couche blanche d’une dizaine de centimètres est tombée à Saint-Julien-en-Vercors, indique le média.
Bonjour à tous ! un temps variable et frais ce jeudi en #DrômeArdèche avec de la neige jusqu’à basse altitude notamment sur les Baronnies. Hier soir, incroyable mais vrai ! il a neigé à Aubenas pic.twitter.com/vuHdFEmFnn
— France Bleu Drôme Ardèche (@francebleuDA) March 26, 2020
« Le week-end passé en short, aujourd’hui la neige... », écrit un internaute d’Ardèche qui a publié une vidéo sur Twitter.
Le week-end passé en short, aujourd’hui la #neige…#Ardeche @Manudansle69 pic.twitter.com/vsRif1RKQ4
— Vigouroux Alain (@VigourouxAlain) March 26, 2020
Quand il neige un 26 mars dans le Sud #Ardèche mais on est plus à ça près… #neige #météo #CONFINEMENTJOUR10 – https://t.co/vay62PWn2w pic.twitter.com/SsMbz6EoGl
— Robin Charbonnier (@rcdl07) March 26, 2020
Au milieu de la pandémie du virus du PCC, les images de la blancheur immaculée des paysages d’Ardèche et de la Drôme nous permettent de nous changer les idées.
En Ardèche, il a neigé ce matin ❄️❄️?? pic.twitter.com/w0xoooiIuI
— Paola SDG (@Powerlita) March 26, 2020
EN IMAGES – Il a neigé un 25 mars dans la Drôme et en Ardèche https://t.co/2lEQQBTTQi via @francebleuDA pic.twitter.com/gYgm8qLtmd
— COVIAUX (@lcoviaux) March 26, 2020
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.