Torturée pendant de nombreux jours, une jeune femme a transformé la douleur en motivation pour reprendre sa vie en main

16 juillet 2018 19:25 Mis à jour: 5 avril 2019 19:53

Katie Piper avait tout pour elle : jeune et belle, elle avait une carrière florissante de mannequin et de présentatrice de télévision. Mais une rencontre avec un homme dont elle était tombée amoureuse allait lui apporter la pire épreuve de sa vie.

Après lui avoir fait vivre des jours très difficiles, cet homme a payé quelqu’un pour lui jeter de l’acide sur le visage. Elle a subi des brûlures au troisième degré, éprouvé une douleur physique et émotionnelle au-delà des mots.

Près d’une décennie après cette horrible journée, Katie s’est redécouverte et a finalement pu sourire et reprendre confiance en elle. Puis elle a trouvé le bonheur.

Regardez la vidéo pour découvrir son histoire inspirante.

Avez-vous aimé cet article ? Écrivez-nous un commentaire et partagez cet article avec vos amis et votre famille !

VIDÉO RECOMMANDÉE 

Ses parents l’ont abandonné pour son « visage défiguré » – mais regardez-le 33 ans plus tard

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.