INSPIRANT

Touchée par le dévouement de ses voisins à son égard, cette femme de 86 ans leur offre 600 000 € !

juillet 17, 2018 19:15, Last Updated: avril 5, 2019 19:53
By

Particulièrement émue par le soutien sans faille que ses voisins lui avaient témoigné pendant des années, Marija Zlatics décida de les récompenser de leur dévouement en leur offrant l’intégralité de son héritage. Un geste généreux auquel ils ne s’attendaient pas.

Aujourd’hui âgée de 86 ans, Marija Zlatics vivait seule depuis de nombreuses années dans un petit village de Serbie.

Une existence simple et paisible pour cette femme âgée qui ne disposait que d’une petite pension de 85 euros par mois pour subvenir à ses besoins.

Heureusement, Marija pouvait compter sur des voisins dévoués.

Même s’ils n’avaient pas beaucoup d’argent, ils n’hésitèrent jamais à aider la vieille dame et ils lui fournirent toujours ce dont elle avait besoin : de l’eau, du pain et du bois de chauffage pour surmonter les hivers rigoureux.

Un comportement qui toucha profondément Marija. Alors, quand elle fit un héritage auquel elle ne s’attendait pas, elle sut tout de suite comment récompenser ceux qui s’étaient montrés si bienveillants depuis toutes ces années.

Découvrez le geste incroyable de Marija Zlatics dans cette vidéo.

Crédit photo : DKN TV

Si vous avez apprécié cet article, partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis !

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Abandonnée par son mari, une femme sans le sou a amassé une fortune de 500 millions de dollars

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER