Un homme a subi une agression ce mercredi 16 décembre 2020, dans le quartier de Saint-Simon à Toulouse. Blessé au visage par balle, l’homme a été pris en charge par les médecins des urgences de l’hôpital Purpan. Ces derniers ont donné l’alerte.
Les faits se sont passés ce mercredi 16 décembre, à Toulouse, dans le quartier de Saint-Simon. Aux environs de 21 heures, un homme âgé de 39 ans a été victime d’une agression, alors qu’il transportait des affaires, rapporte ladépêche.fr. En effet, un individu l’a bousculé dans un premier temps, afin de lui dérober son téléphone portable. Mais la victime ne s’est pas laissée faire. Elle a réussi à renvoyer son agresseur et a poursuivi sa besogne.
Take a look at ✅ Toulouse : un homme blessé par balle au visage après une tentative de vol de téléphone! #Mi Vidéo ( https://t.co/wNDiSoPpGl )
— Sylvie Brindani (@sylvie_brindani) December 19, 2020
Mais lorsque la victime est redescendue, deux hommes l’attendaient, dont un armé. Celui-ci a tout d’abord porté un coup de crosse à sa victime, lui ouvrant le crâne. Une bagarre s’en est suivie, et un coup de feu a blessé la victime au visage.
Alors que les deux agresseurs prenaient la fuite, un voisin est venu en aide à la victime, qui a fini aux urgences de l’hôpital Purpan. Les médecins qui ont soigné la victime ont donné l’alerte, précise ladépêche.fr. La Brigade criminelle et de répression des atteintes aux personnes à la sûreté départementale est chargée de l’enquête, sur décision du Parquet.
ÉLECTIONS AMÉRICAINES – Trump : la loi sur l’insurrection ?
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.