À Tours, des policiers ont arrêté un individu alors qu’il tentait de revendre un vélo à la personne à qui il l’avait volé. En effet, la victime ayant reconnu son vélo sur une annonce du site Leboncoin, elle a décidé de piéger le voleur.
Ce jeudi 23 septembre, les policiers d’Indre-et-Loire ont relaté une histoire surprenante sur leur page Facebook : le 15 septembre, une personne a découvert que son vélo électrique a été volé à Tours, avant de le reconnaitre dans une annonce publiée sur Leboncoin.
La victime a alors décidé de donner rendez-vous au voleur-vendeur, en prétendant vouloir lui acheter le dit vélo, a rapporté France 3 Régions. Dans le même temps, la victime a déposé une plainte et informé les policiers.
L’acheteur-victime s’est donc rendu au rendez-vous, discrètement accompagné par des agents, qui ont immédiatement interpellé le vendeur. La victime, elle, a pu récupérer son vélo.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.