Un homme âgé de 29 ans et père de famille est décédé en tombant du haut d’un tabouret, le 22 mars dernier dans un bar espagnol. L’homme, de nationalité britannique, fêtait son enterrement de vie de garçon et devait se marier quelques semaines plus tard.
Le drame s’est produit à Benidorm, près d’Alicante (Espagne). Oliver Holroyd, un Britannique, célébrait son enterrement de vie de garçon dans un bar espagnol. Il aurait fait un malaise alors qu’il était assis sur un tabouret. En chutant, il s’est gravement blessé à la tête, comme le rapportent le Daily Mail et plusieurs médias locaux espagnols.
« Ils ont fait tout ce qu’ils pouvaient, c’était tellement triste »
Après s’être violemment cogné la tête au sol, le jeune homme s’est mis à saigner abondamment. Ses proches et des clients du bar lui ont aussitôt prodigué les premiers soins. Environ 15 minutes plus tard, les secours sont arrivés. Ils ont tenté de le ramener à la vie durant près de 45 minutes, en vain. Il a été déclaré mort sur place.
BREAKING: Brit groom-to-be collapses and dies on Benidorm stag do in front of dad and palshttps://t.co/UpaIPyPUZm pic.twitter.com/UJksYmfhZA
— Mirror Breaking News (@MirrorBreaking_) April 14, 2025
« Ils lui ont donné une injection d’adrénaline et l’ont relié à une machine, ils ont fait tout ce qu’ils pouvaient, c’était tellement triste », a expliqué auprès du Daily Mail le directeur du bar, Gaston Luciano. « Ses amis étaient sous le choc pendant la première minute, puis ils ont réalisé ce qui se passait, ils étaient émus et pleuraient. Il devait se marier dans un mois », a-t-il ajouté. L’un des employés de l’établissement a précisé que la victime était déjà décédée à l’arrivée des secours.
Selon les premiers éléments, un accident vasculaire cérébral (AVC) serait à l’origine de la chute du jeune homme, qui devait se marier en mai prochain.
« Je n’arrive pas à croire que c’est réel »
« Plus rien ne sera comme avant, je suis dévastée », a déclaré sur les réseaux sociaux Paige Whiteley, la compagne d’Oliver, également maman de son enfant d’un an. « Mon Oliver, je n’arrive pas à croire que c’est réel. Tu me manques tellement. Mon meilleur ami, le père de notre magnifique petit garçon, le meilleur papa de chien au monde, mon fiancé, mon âme sœur. Plus rien ne sera comme avant, mais je te promets de faire de mon mieux pour notre petit garçon. J’espère que tu pourras nous voir tous les jours et que je te rends fier. Tu me manques terriblement », a-t-elle ajouté.
« Notre beau garçon, la vie est tout simplement insupportable sans toi, je t’aime à la folie, mon garçon », a déclaré Karen, la mère d’Oliver Holroyd. Une cagnotte a été lancée en ligne par l’un des amis du défunt. Elle a déjà permis de récolter près de 5000 euros, sachant que les fonds récoltés seront remis à la Stroke Association, une organisation caritative britannique dédiée à la lutte contre les AVC.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.