Jeudi 1er juin, aux alentours de Saverdun en Ariège, un jeune homme a découvert un fusil au bord d’une rivière. Problème, en le manipulant, ce dernier s’est tiré une balle dans le pied.
L’incident s’est produit le jeudi 1er juin vers 14 heures au bord d’une rivière près de Saverdun. Alors qu’un jeune homme âgé de 17 ans passait dans le coin, ce dernier a découvert un fusil de chasse au sol. Intrigué, il s’est saisi du fusil. C’est alors qu’un coup de feu est parti, directement dans son pied, a rapporté La Dépêche.
Alertés, des sapeurs-pompiers se sont rendus sur place. D’après leurs informations, le jeune homme blessé ferait partie des membres de la communauté des gens du voyage. Pris en charge, il a été transporté vers un hôpital toulousain.
À noter que les gendarmes de l’Ariège se sont également rendus sur place sur sécuriser les lieux.
En outre, bien que le jeune homme semble en effet s’être blessé tout seul, une enquête a tout de même été ouverte par le parquet de Foix pour tenter de déterminer les circonstances exactes de cet accident, ainsi que l’origine du fusil et les raisons de sa présence au bord d’une rivière.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.