Le président américain Donald Trump a dit samedi « condamner tous les types de racisme et les actes violents », appelant à l’unité nationale un an après le rassemblement néo-nazi meurtrier de Charlottesville.
« Le rassemblement de Charlottesville, il y a un an, a entraîné la mort et des divisions insensées », a tweeté Donald Trump, qui avait été vivement critiqué pour n’avoir jamais condamné les manifestants néo-nazis après les événements du 12 août 2017. « Nous devons nous rassembler en tant que Nation », a-t-il ajouté, alors que des néo-nazis ont prévu de manifester devant la Maison Blanche dimanche.
DC avec AFP
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.