Ce vendredi 23 juin, Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut auraient célébré leur 16 ans de mariage. Sur Instagram, la veuve a rendu hommage à son mari et a révélé avoir reçu deux signes de l’au-delà.
Il y a des jours qui ne seront jamais comme les autres pour Nathalie Marquay. À commencer par le 2 mars 2022, qui est le jour de la mort de Jean-Pierre Pernaut. Après s’être battu contre la maladie pendant de longs mois, le célèbre journaliste a rendu son dernier souffle à l’âge de 71 ans. Depuis, il ne se passe pas une journée sans que sa veuve ne pense à lui. Il faut dire que la maman de Lou et Tom est très sensible aux signes qu’elle peut recevoir de l’au-delà. « Je sais qu’il est près de moi. Je crois aux anges, à la vie après la mort (…) Lui qui était vraiment terre à terre quand je lui parlais de ça, il me fait désormais des signes », affirmait la veuve auprès de Ciné Télé Revue.
Dans les moindres choses du quotidien, Nathalie Marquay voit des signes de Jean-Pierre Pernaut. « Pendant deux mois, j’ai quitté l’hôpital chaque soir à 21 heures et la Tour Eiffel était éteinte. Le jour où il est mort, en sortant, elle était allumée, elle scintillait. C’est là qu’on avait eu notre premier rendez-vous au restaurant. Le lendemain, je vais prendre ma voiture et, en allumant la radio, il y avait sa chanson préférée de Johnny Hallyday « Allumer le feu » », confiait-elle à nos confrères. Des signes auxquels croit Dominique Lagrou-Sempère. « Je sais que Nathalie, dont je suis très proche, croit aux signes et qu’elle sent Jean-Pierre tout proche. Je pense qu’elle a raison. Personne ne nous quitte vraiment », soulignait la veuve de Claude Sempère.
Et ce vendredi 23 juin n’était pas une journée ordinaire pour Nathalie Marquay. Il s’agissait de son anniversaire de mariage avec Jean-Pierre Pernaut. Hier, ils auraient fêté leur seizième anniversaire. Sur Instagram, l’ancienne Miss France a envoyé tout son amour à son défunt mari. « Incroyable mon amour de là-haut tu as réussi aujourd’hui à me donner deux beaux cadeaux pour notre anniversaire de mariage, de ma part je peux tout simplement te dire que je t’aime et que tu restes et resteras mon plus grand amour. Tu me manques », a-t-elle écrit sur le réseau social.
Sans entrer dans le détail des « cadeaux » que son époux lui a offert depuis l’au-delà, Nathalie Marquay sait qu’elle va devoir affronter cette journée chaque année, avec nostalgie.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.