Tous les parents peuvent s’identifier au plaisir et aux difficultés de voyager avec de jeunes enfants.
Les choses se compliquent lorsque l’enfant est fatigué ou irritable. Mais l’univers n’est pas insensible à nos besoins. Une mère qui a partagé son histoire nous rappelle qu’il y a de l’amour et de la compassion partout.
Becca Kinsey, de Dallas, au Texas, revenait de Disney World avec ses deux garçons, Wyatt, 2 ans, et James, 5 ans.
Son message sur Facebook indique que le voyage ne se passait pas très bien, comme l’a écrit Mme Kinsey, « nous faisions la queue dans la ligne de sécurité, au bord des larmes parce que Wyatt hurlait et James était épuisé ».
Cette mine résignée sur le visage de Mme Kinsey allait bientôt changer, car elle était sur le point de bénéficier d’actes de gentillesse de trois femmes différentes qui comprenaient exactement sa situation.
Tout d’abord, c’est une femme qui a offert sa place dans la ligne de sécurité.
Tout à coup, une mère arrête la ligne de sécurité et a dit : « Venez, mettez-vous devant moi ! Je sais ce que c’est », se souvient-elle.
En quelques minutes, son fils de 2 ans s’est endormi, permettant à Mme Kinsey de le transporter avec tous leurs bagages.
C’est là qu’une autre mère est sortie de la file et a dit : « Donnez-moi tout ça, je m’en occupe. »
La gentille dame a aidé Mme Kinsey et les garçons à passer le contrôle de sécurité avant de prendre leurs bagages et de les aider jusqu’à la porte d’embarquement.
Quand Mme Kinsey s’est retournée pour remercier les deux femmes, elles ont dit : « Ne vous inquiétez pas, nous allons nous assurer que vous montiez sur ce vol. »
« La deuxième femme prend tous nos bagages et m’aide à passer le contrôle de sécurité et en plus elle prend de nouveau nos bagages et nous accompagne jusqu’à la porte d’embarquement pour s’assurer que nous prenons le vol », a écrit Mme Kinsey.
Les deux gentilles inconnues ont tout fait pour alléger le cours de la journée de Mme Kinsey, mais le meilleur était encore à venir. Lors du décollage, Wyatt s’est réveillé et a commencé à crier, avant de s’endormir à nouveau.
Mme Kinsey était stressée et avait besoin d’un moment pour elle, mais elle ne pouvait pas lâcher Wyatt.
Au bout de 45 minutes, une autre femme s’est approchée de Mme Kinsey et lui a dit : « On dirait que vous avez besoin d’une pause. »
L’étrangère finit par prendre le bébé dans ses bras pour le reste du vol, l’accompagne jusqu’à la récupération des bagages et remet l’enfant à Blake (le mari de Mme Kinsey). Elle embrasse ensuite Mme Kinsey et lui souhaite un Joyeux Noël.
« Je n’arrivais pas à croire combien de personnes étaient prêtes à m’aider », a dit Mme Kinsey à la WFMY News 2. « Je n’aurais vraiment jamais pu faire ce vol sans l’aide de ces trois femmes ! »
La photo de la femme qui tient son fils de 2 ans dans ses bras, en plus de l’histoire fascinante sur la façon dont ces trois femmes sont intervenues pour aider, a beaucoup attiré l’attention dans les médias sociaux.
Quand Mme Kinsey a vu que son message devenait viral, elle a décidé d’y ajouter une campagne de collecte de fonds pour Kidd’s Kids.
Le programme emmène des enfants atteints d’une maladie potentiellement mortelle ou d’une maladie qui change la vie pour un voyage de cinq jours à Disney World.
La foi en l’humanité s’améliorera sans aucun doute lorsque les gens commenceront à être prévenants les uns envers les autres. Ces trois femmes étaient des anges déguisés envoyées pour aider Mme Kinsey ce jour-là.
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