Un adolescent de 14 ans tué dans les Pyrénées-Orientales, son beau-père et sa mère interpellés dans le Val-d’Oise

Par Epoch Times avec AFP
25 octobre 2024 09:39 Mis à jour: 25 octobre 2024 09:39

Le corps d’un adolescent de 14 ans a été découvert jeudi dans la maison familiale d’Alénya (Pyrénées-Orientales) après que son beau-père et sa mère ont été interpellés à Bezons (Val-d’Oise) où ils avaient pris la fuite, a-t-on appris vendredi de sources proches de l’enquête.

L’affaire, révélée par le quotidien régional L’Indépendant, a débuté par l’interpellation du beau-père et de la mère jeudi à Bezons après que le couple a été dénoncé, selon les mêmes sources.

Les policiers ont alerté les gendarmes qui se sont rendus à Alénya où ils ont découvert le corps sans vie du jeune garçon.

Le parquet de Perpignan a ouvert une enquête pour meurtre et confié les investigations aux gendarmes de la section de recherche de Montpellier, selon les sources proches.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.