Jaxson Rose, le berger allemand de Stephanie Kessel Walton, sait ce qu’elle aime quand il s’agit de musique. Sa chanson préférée est Low de Flo Rida et une vidéo le prouve. Dans une vidéo devenue virale, Jaxson danse en écoutant ce morceau en utilisant ses meilleurs atouts : ses oreilles énormes et expressives.
La vidéo de Jaxson, alors âgée de 4 ans, qui danse sur sa chanson préférée, est devenue virale en 2014. Jusqu’à ce jour, des millions de personnes dans le monde entier ont pu apprécier ces images hilarantes et Jaxson est devenue une sorte de célébrité canine.
Aux côtés de son compagnon humain, Jaxson réagit immédiatement en entendant les premières notes de Low dans la voiture. Ses oreilles énormes bougent au rythme de la musique, se déplaçant à gauche, à droite, en haut et en bas en unisson avec la chanson rap en tête du hit-parade.
Les mouvements de Jaxson ont été diffusés sur YouTube. En décembre 2019, la vidéo hilarante a été regardée plus de 14,8 millions de fois. Plusieurs internautes ont dit que les pitreries de Jaxson les avaient fait rire et avaient illuminé leur journée. Par contre, certains ont exprimé leur scepticisme quant à savoir si les mouvements de la petite chienne étaient bien les siens.
Y avait-il une chorégraphie canine astucieuse à l’œuvre ?
« Je n’y crois pas », a commenté un internaute. « Quelqu’un est derrière ce chien et lui pince la peau pour faire bouger les oreilles de cette façon. La caméra est maintenue dans une position telle qu’on ne voit pas le bras. »
« Oui, c’est truqué, nous le savons tous, mais on s’en fiche, a dit une autre personne, c’est adorable ! »
Ajoutant une perspective différente, un internaute a écrit : « J’étais en fait soulagé de constater que quelqu’un tirait sur quelque chose derrière le chien. Certains chiens font bouger leurs oreilles lorsqu’ils entendent des bruits qui les dérangent. »
Mais certains pensent autrement.
« J’adore ça ! » a dit une personne. « Je continue à la regarder parce que c’est une vidéo qui fait du bien ! »
Une autre, qui a apprécié les mouvements fluides de Jaxson, a dit : « Je devrais faire ça avec mon berger allemand. »
Alors que la chorégraphie comique de Jaxson gagnait en popularité, Jaxson et Stephanie ont été invités à prendre l’avion de Marion, en Indiana, pour participer au reportage télévisé Cause for Paws de Fox News à Los Angeles, en Californie. Ce segment était conçu pour aider à mettre en valeur les chiens de sauvetage adoptables dans la région de Los Angeles et à leur trouver le foyer permanent que chacun mérite.
L’émission de novembre 2014 a été animée par les actrices Hilary Swank et Jane Lynch. Des célébrités qui aiment les chiens comme David Arquette, Sharon et Kelly Osborne, Kathy Griffin, Rebecca Romain et Jerry O’Connell ainsi que Cesar Millan, le célèbre « chuchoteur aux chiens » étaient présents.
Jaxson et sa propriétaire ont fait un selfie avec l’actrice Betty White, peut-être plus célèbre pour son rôle de « Rose » dans la série télévisée The Golden Girls.
« C’était une expérience incroyable, a confié plus tard Stephanie à Q13 Fox, rien de tel que de voir Betty White prendre un selfie avec mon chien ! »
Jaxson a également été nominée pour un prix Golden Bone dans la catégorie vidéo du talent canin le plus étrange. Inutile de dire que la gentille chienne et sa chorégraphie canine hilarante sont reparties avec le trophée.
Parmi les autres catégories de prix, citons le chien le plus drôle, le chiot le plus mignon, le chien le plus talentueux, le meilleur sosie de célébrité/chien, le meilleur chien parlant et la meilleure vidéo virale de chien.
Stephanie a partagé sur Facebook des photos de son désormais célèbre chien et de son prix doré et brillant en forme d’os. « Jaxson Rose a reçu aujourd’hui son Golden Bone de Fox », a écrit Stephanie. « Comme vous voyez, elle est ravie. Elle s’en sert pour nous rappeler qu’elle est la vedette dans notre coin. »
Le statut de vedette de cette chienne enjouée semble justifié. La danse inédite de Jaxson continue à ravir les internautes du monde entier.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.