Un jeune homme a été gravement blessé par son père lors d’une chasse à Bouvignies dans le Nord.
Dans le Nord près de Douai, samedi en fin d’après-midi, au lieu-dit La Pliche à Bouvignies, un jeune homme âgé de 18 ans a été grièvement blessé au cours d’une partie de chasse avec son père. Selon La Voix du Nord, ce dernier qui chassait dans une hutte aurait tiré après avoir entendu un bruit suspect dans la végétation. Il s’agissait en fait de son fils parti ramasser du gibier. Le jeune homme de 18 ans a été touché à l’abdomen.
Gravement blessé, il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et transporté au CHR de Lille. Le pronostic vital de la victime ne serait pas engagé.
À quand un week-end sans accident de chasse : un père blesse gravement son fils à Bouvignies https://t.co/uxzkpEBwU3
— Dintinger Gérard ☮ (@dingerjoe) November 25, 2019
Choqués, deux enfants qui ont assisté au drame, ont été pris en charge. Ils ont été hospitalisés à Valenciennes.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.