Un chaton errant pris au piège se retrouve à la maison pour toujours après que les pompiers l’aient sorti deux fois du moteur de la voiture

5 avril 2019 19:52 Mis à jour: 5 avril 2019 19:52

Les pompiers du comté de Brevard sont venus à l’aide d’un chaton errant qui se retrouvait coincé dans un moteur de voiture, et à chaque fois, les pompiers sont venus à son secours. Le chaton chanceux a neuf vies !

Au début, Oasha Santiago, une employée du McDonald’s sur North Atlantic Avenue à Cocoa, en Floride, a remarqué un chaton s’attardant autour du pneu de sa voiture.

Mais un peu plus tard, lorsque Santiago est sorti pour chercher le chaton sur le parking de McDonald’s, il n’était nulle part en vue.

« Je l’ai cherché pendant un moment, et nous l’avons finalement trouvé dans mon moteur », a déclaré Santiago à WFTV-9.

Santiago a ensuite alerté les pompiers du comté de Brevard qui sont venus à la rescousse des félins, et ils ont retiré le chaton du moteur de la voiture. Cependant, une fois le chaton libéré, il a couru jusqu’à la voiture de police d’un policier de Cocoa et s’est faufilé dans le passage de roue.

« Il est sorti et a fini dans la voiture de police », a dit Santiago.

Les pompiers ont de nouveau effectué une mission de sauvetage. Cette fois, le pompier Marc Sciacca a gentiment sorti le chaton de la voiture du policier et s’est assuré qu’il ne s’échappe pas à nouveau.

« Cela fait du bien de sauver n’importe quoi, surtout un petit animal, » dit Sciacca.

Et la chance du chaton continua alors que Santiago décida de le garder comme animal de compagnie. La gentille femme a même pensé à nommer le petit animal « Mickey D. »

Si Mickey D pouvait parler, il dirait probablement à ses amis félins comment sa terrifiante aventure du 28 mai a fini par lui donner une maison pour toujours !

Regardez la vidéo :

Crédit photo : Capture d’écran Facebook | Fox 10 Phoenix.

 

 

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.