Dimanche 21 juillet, dans un jardin privé de Paington au sud-ouest de l’Angleterre, un chihuahua qui répond au nom de Gizmo a été enlevé par un goéland…
« Mon compagnon se trouvait dans le jardin, en train d’étendre le linge, lorsqu’il a vu le goéland foncer. L’oiseau a emporté Gizmo au loin, jusqu’à ce qu’on ne puisse plus le voir. Je ne sais pas s’il est tombé ou à quel endroit il est maintenant », a raconté, accablée Becca Hill, la propriétaire de Gizmo au quotidien The Independent.
Un appel a été lancé sur Facebook par Becca qui garde l’espoir de retrouver son chien. Elle a affirmé que sa fille de six ans est « vraiment contrariée » de la disparition du petit chihuahua.
Gizmo n’a toujours pas été retrouvé, au grand désespoir de sa propriétaire.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.