Voilà un concept des plus surprenant ! En Angleterre, dans le comté de Cumbria, les propriétaires d’une ferme proposent à leurs clients de passer une nuit en compagnie d’un cheval.
Pour la somme de 250 £, soit environ 280 euros, les propriétaires de Greenbank Farm ont inventé un concept inédit. Leurs clients peuvent effectivement passer leurs nuits au côté d’un cheval, ainsi que le rapporte LADbible.
Les clients pourront alors s’occuper du cheval, un kit de toilettage a d’ailleurs été mis à leur disposition, et ils pourront notamment peigner la crinière du cheval.
Des lits superposés ont ainsi été installés dans les écuries, offrant aux clients d’être au plus proche de l’animal. De plus, pour leur permettre d’être autonomes, une mini-cuisine a été aménagée. Elle est composée d’un réfrigérateur, d’une plaque de cuisson, d’un four micro-ondes ainsi que d’une table. Une douche et des toilettes ont également été installés afin de garantir aux clients un certain confort.
Au maximum, par nuit, 3 personnes peuvent venir goûter à ce type d’hébergement totalement nouveau pour profiter d’une ambiance pour le moins insolite.
FOCUS SUR LA CHINE : le porte-parole chinois sous le feu des critiques
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.