En Virginie, une femme était ravie lorsqu’un ours noir énorme a décidé de faire une sieste dans la piscine pour enfants qu’elle avait dans son jardin.
Regina Keller, qui n’est pas étrangère aux ours, prend des photos de la vie sauvage dans son jardin depuis 12 ans.
Sa maison est isolée et se trouve dans la forêt nationale George Washington à Fort Valley, en Virginie. Elle est donc habituée à recevoir des visiteurs à fourrure, notamment des cerfs, des ours, des renards et des écureuils.
Le 19 juillet, elle arrosait ses fleurs lorsqu’un ours mâle énorme s’est aventuré dans sa cour.
« C’est le plus gros que j’ai vu cette année », a-t-elle dit à CNN.
Alors que l’ours se promenait, elle l’a reconnu et a réalisé qu’elle ne l’avait pas vu dans sa cour depuis deux ans.
« Il a erré dans le jardin… est allé près de la piscine et a trempé sa grosse patte dans l’eau… puis est entré dedans et s’est couché. Il avait l’air très satisfait de se rafraîchir. »
Elle a dit qu’elle s’est retirée sur une chaise près de la porte de sa maison juste pour l’observer. L’ours est resté dans la piscine à se détendre et à faire la sieste pendant environ une heure avant d’être chassé par le bruit de ses petits-enfants arrivant chez elle avec leurs chiens.
« C’était bien de le voir et c’était bien d’avoir mon appareil photo avec moi pour capturer ce moment », a-t-elle dit.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.